[201011] Heechul rend visite à Kim Janghoon à l’hôpital

Le 20 octobre, le chanteur Kim Janghoon a publié sur son me2day une photo qu’il a prise avec Kim Heechul des Super Junior.

Il a écrit : « Quand est-ce que ma chambre est devenue un restaurant de tonkatsu ? Heechul m’a rendu visite après son travail. Il m’a dit qu’il avait vu Psy manger des tonkatsu avec moi et m’a demandé d’en commander. Qu’est-ce que c’est que ça… Ha.
Je suis très malade, et ceux-là… Haha. En tout cas, je suis de meilleure humeur grâce à eux.. J’ai reçu du soutien des gens alors il faut que je revienne sur scène rapidement.. La scène me manque ! »

Kim Janghoon est hospitalisé après avoir souffert de crises de panique il y a quelques jours. Janghoon est sujet à des troubles anxieux depuis qu’il est jeune, provoquant des crises régulièrement.

 

Source: Janghoon me2day
Crédit eng: allkpop
Cédit fr: Haebaraghee

Laisser un commentaire