[CYWORLD] Août 2006 – Heechul après son accident de voiture

2006.08.23 15:13

Le 10 août, à l’aube…

Je me suis réveillé dans la voiture…

Je sentais que je ne pouvais pas bouger la jambe

Et la douleur aussi… Mes sens s’engourdissaient…

Cette émotion… C’était la première fois…

J’avais peur de mourir alors j’ai serré les dents pour supporter la douleur.

On m’a emmené à l’hôpital,

Ils ont d’abord recousu ma langue.

Quand on m’a transporté aux urgences,

Ce que j’ai entendu…

« Click, click ! » (bruits d’appareils photo)

« C’est Kim Heechul ! »

Les gens qui m’entouraient… vraiment…

Je voulais les insulter, mais aucun son n’a pu sortir de ma gorge.

Un peu plus tard, j’ai été transféré à un hôpital à Séoul et

Des gens du bureau de la SM sont venus.

« Est-ce que ça va ? » ………………. J’ai répondu de façon plus enthousiaste que d’habitude..

« Bien sûr~ㅋ Un accident ? C’est rien~ Ne vous inquiétez pas~ je m’en sortirai comme toujours ~ ㅋㅋㅋㅋ »

« Aigoo ! Nous étions inquiets. Mais rien ne pourrait t’empêcher de parler !

Sérieux ! Tu es numéro 1 des recherches Internet ㅡㅡ; »

« Aisshi.. Même sans ça je suis numéro 1 de toute façon~~ㅋ

C’est vraiment gênant~ㅋㅋㅋㅋ Docteur ? Je vais bien, pas vrai ?

Je n’ai rien, je n’ai rien~ Pas la peine de vous rassembler autour de moi comme ça ~ㅋㅋㅋㅋ »

J’avais peur qu’ils s’inquiètent alors je n’arrêtais pas de parler en rigolant comme ça

J’ai eu ma chambre d’hôpital et mes parents sont venus.

C’est ce que le docteur a dit :

« La jambe est brisée à trois ou quatre endroits au niveau de la cuisse, de la cheville et du genou.

Ça va prendre trois mois à guérir pour la cheville… six mois à un an pour le genou »

« Quoi~ Ça va prendre si longtemps ? Mais les gens m’auront déjà tous oublié d’ici là~ㅋㅋㅋㅋㅋ »

J’ai ri, ri et encore ri.. j’ai continué de rire.. je voulais pouvoir rire comme ça.

« Heechul… Arrête de pleurer. »

……………………………. Je pleurais.. Les larmes ne voulaient pas s’arrêter..

On m’a opéré. C’était la première fois que j’allais à l’hôpital et c’était ma première anesthésie

C’est comme ma mère a dit..

« Tu es dans un sale état mon petit, sois juste reconnaissant de ne pas être mort. »

« C’est vrai. Heureusement que j’avais mis ma ceinture en dormant. »

« Grand-mère et le père de Donghae ont du veiller sur toi » (NDT : l’accident d’Heechul s’est passé quand il revenait de l’enterrement du père de Donghae)

« Ça doit être ça… »

Après quelques jours, le docteur a dit :

« Ton corps guérit mieux que prévu^-^ C’est peut-être parce que tu es jeune ? »

« Hahaha ! ! Je suis Piccolo, Piccolo~ Je me régénère automatiquement~ㅋㅋㅋㅋ »

(Piccolo est un personnage célèbre du manga Dragon Ball)

Dix jours ont passé et il n’y a que ma bouche qui a marché .

Aujourd’hui j’ai eu accès à un ordinateur pour la première fois

Tellement d’articles… Et pleins de souhaits de bon rétablissement de la part de mes Petals.

Et aussi… les mots de réconforts de ceux qu’on appelle « antis »

J’étais reconnaissant pour tout. Envers mes Petals… mais les antis…

Ils sont tellement inquiets pour moi qu’ils se sentent obligé de lire tous les articles auxquels mon nom est associé.

(NDT : Heechul a lu des messages dans lesquels des antis regrettaient qu’il ne soit pas mort dans cet accident)

Cet accident m’a appris beaucoup de choses.

D’abord, il faut toujours attacher sa ceintureㅡㅡㆀ

J’ai envie de dire merci à tant de gens… il faut réfléchir à son passé, à soi-même..

Quand on y pense, ça donne une occasion à quelqu’un comme moi,

Qui agit toujours comme un cheval sauvage débridé, de réfléchir…

Je pense que ça m’a donné le temps de devenir un adulte.

Quand je serai complètement guéri, dans un ans..  deux ans…

Quelque soit le nombre d’années qui aura passé, et que j’ouvrirai mon livret d’épargne

Je lirai ces mots et je travaillerai pour devenir le Heechul qui réfléchit à son passé et à son présent.

Vraiment, je suis reconnaissant envers tant de gens.. Même si j’ai déjà 24 ans,

Je n’avais jamais vraiment su la signification du mot « reconnaissant ».

Je ne l’avait jamais utilisé avant… Maintenant, je crois que je sais ce qu’il veut dire.

Avec toute ma sincérité… je vous suis vraiment reconnaissant.. (_ _)(-_-)


ㅡ Heenim, qui voudrait temporairement devenir Piccolo ㅡ

 




cr : allaboutheenim

Fr : Sylar @ Haebaraghee

Laisser un commentaire